Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

presentation de gaidendu87 alias Bloodyfangs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gaidendu87

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:49 (2011) Sujet du message: presentation de gaidendu87 alias Bloodyfangs Répondre en citant

je poste ici pour me présenter en tant que nouveau membre de la guilde .

j'ai été invité dans la guilde 2 fois ce midi et j'ai accepté je présente donc briévement mon personnage principale :

Bloodyfangs  worgen
guerrier (que je vais spé fury)
level 8 
j'ai 15 ans et je suis en 3e
je peu jouer le mercredi aprés midi de de 12H30 a 16 H (1 semaine sur 2) ou 14 H a 16 H , le vendredi soir , une bonne partie de la nuit (21 H 23 H puis souvent 00H 4H) , le samedi soir jusqu'a 1a2 H du mat. et le dimanche aprés midi ( trés variables en fonction de la quantité de devoirs qu'on m'impose Razz )
je ne peu quasiment pas jouer les jours de semaines , je vous préviendrez si'l ya exception

voila , je pense que c'est a peu prés tout . 

PS : j'étais allé faire un tours sur le serveur a son tout début , il été archi beugé et inutilisable , je ne donnais pas cher de sa peau si il n'été pas trés vite débeugé ...
mais je vois que la team aurore a vraiment fait du super boulot et vous aussi qui étes une guilde géniale Smile

a trés bientot ;

gaidendu87 ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:49 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:07 (2011) Sujet du message: presentation de gaidendu87 alias Bloodyfangs Répondre en citant

Bonjour, excuse moi de te dire ça.
Mais tu as du te tromper de forum.
Notre guilde n'est plus en fonctionnement, et nous jouons sur un serveur WOTLK. il est donc impossible que tu joue un worgen, si nous parlons de la même guilde...
Tu n'es pas du serveur Paragon, n'est ce pas?

gaidendu87

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:28 (2011) Sujet du message: presentation de gaidendu87 alias Bloodyfangs Répondre en citant

je sui désolé , je jou sur le seveur cataclysm aurore en 4.0.6 , j'&dhére a une guilde qui à exactement le même nom que la votre et je me sui aperçu hier que je m'était trompé de forum .

bref désolé de vous avoir dérangés , je vous prierez donc s'il vous plait d'effacer mon compte , merci d'avance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: presentation de gaidendu87 alias Bloodyfangs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website