Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thecrow
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:57 (2011) Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Alors voilà, tout d'abord j'écrit se message ici afin que tout le monde de la guilde puisse le voir et réagir (certains n'aillant pas les permission sur le reste du forum).

Certains joueurs de la guilde, dont moi, avons décider de partir.
Le pourquoi, je vais vous donner mon avis que les autres compléteront ou non:

Je pense qu'il ne faut plus se faire d'illusion et que la guilde est malheureusement morte... même si des raids se font,... nous n’avançons plus. Les propositions d'amélioration stagne,...... 

Cette décision, cela fait quelque temps déjà que j'y pense mais je l'ai toujours reporter dans l'espoir de ne jamais devoir la prendre... Je connais cette guilde depuis ses débuts, j'ai fait parti des deux autres guildes qui ont précédé celle-ci sur le serveur millénium.
Elle m'a apporter beaucoup, que se soit par les bons souvenirs ou le stuff,... et je pense avoir fait mon maximum également pour elle.

Je n'accuse personne d'être responsable de cette chute,... Je pense personnellement que c'est un malheureux concours de circonstance.

Etant donné que plusieurs personnes (les principalement actif ingame) ont décidé de partir, j'ai pris cette décision également et avec eux, nous allons monté une nouvelle guilde.

J'espère de tout coeur me tromper et que la guilde repartira,... et que dans ses conditions nous pourrions rester en bon terme,... mais personnellement, j'ai arrêter de me faire des illusions.

J'en profite aussi pour m'excuser auprès de house et d'érine, je pense que vous savez que j'ai fait mon maximum pour la guilde et que vous comprendrez ma décision.

Alors je sais, j'ai beaucoup parler de mon point de vue, mais il me semble qu'il est partagé avec les autres membres qui quitte la guilde, aussi j'ai fait se message pour tout ses membres à savoir:

- marycury
- Loubiia
- Whoolf
- satyr
- katsen
- yoni
- drelany
- kizaru

Si des personnes viennent à se sentir offenser qu'on ne l'ai est pas prévenu avant de tout ceci, qu'elles veuillent bien nous en excuser. 
Cette décision à été prise cette après-midi même et nous avons essayer de prévenir toute les personnes qui se sont connecter afin de ne pas les laisser devant le faite accomplis.

Encore désolé et bon courage.

Dans l'espoir que l'on restera en bon terme.

Thecrow.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loubya

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:07 (2011) Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Pour ma part, cela fait peu de temps que je suis chez memoria, j'ai passé de très bons moments avec tout ceux que j'ai connu.
Malgrè ça c'est vrai que la guilde est peu active ce qui est dommage et je préfère leave et tenter de remonter quelque chose de plus dinamique avec les guildeux motivés.
Merci de ces moments passés ensemble !

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:23 (2011) Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

J'ai voulu tenter quelque chose, m'expliquer et partir calmement, mais l'ambiance n'était pas aux politesses, alors c'est sans regret, (mais en m'excusant encore auprès de house et érine) que je dis, Adieu Memøria. 

le farfadet
élu memøria

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:46 (2011) Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonne route a vs !

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018) Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website