Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fantome, sniper etc....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Partie membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fantome
officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:41 (2011) Sujet du message: fantome, sniper etc.... Répondre en citant

bonjour a tous ancien et nouveau

j ai connu la memoria des son commencement sur notre ancien serveur millenium nous formions une joueuse équipe de joyeux luron house qui ralait gorgot et sa tendance a dragué tt se qui bouge, alde et ces chanson a la noix, xander avec ces star en carton je m arrte la mais il y en a bien plus. Le changement de serveur plus le temps nous a fait perdre plein de nos joueurs et de nouveaux sont arrivés. mais le point commun a tous sa était kashh comme beaucoup le savent nous nous somme séparer, nous avions commencé wow ensemble, monter nos perso ensemble en bref tt fait ensemble. donc depuis l envie de jouer n'est plus la sa me rend plus triste qu'autre chose de jouer a wow.
donc je ne dis pas que je ne jouerais plus jamais mais si me connecté n'est plus un plaisir sa ne m intéresse pas. donc pour l instant je reste en suspend.

ci certain veulent essayer des perso ils peuvent me contacté via facebook.

désolé mais pour l instant c'est trop dur dès que sa ira mieux je reviendrais vers vous

fantome

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:41 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr house
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:22 (2011) Sujet du message: fantome, sniper etc.... Répondre en citant

courage mon petit seb je suis de tous coeur avec toi 

thecrow
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:00 (2011) Sujet du message: fantome, sniper etc.... Répondre en citant

désolé pour toi et surtout courage !

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:04 (2011) Sujet du message: fantome, sniper etc.... Répondre en citant

Je ne sais que dire a ce message bouleversant, mais en tout cas je te souhaite bon courage, tu en aura besoin. Je te soutiens. 

Adramelech
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:14 (2011) Sujet du message: fantome, sniper etc.... Répondre en citant

Desoler pour vous, j'aurais jamais cru ca possible... Passe nous voir de temps en temps, on te changera les idees (jtrouverai bien des conneries a dire, meme si c vraiment pa dutout mon genre de dire des conneries ^^). Bon courage, a bientot bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: fantome, sniper etc....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Partie membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website