Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

archives candidatures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Partie membre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
morlas
Membre Memøria

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:35 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

Encore une idée de ma part, il serait bien de créer une parties archives recrutement, une fois une candidature accepté ou refuser et la période de test passé (sil y en a une), on y stockerais les candidatures qui ont été traitées, accepté ou refusé. Je propose cette parties pour une navigation plus aisée dans le recrutement.

edit : idée réalisable pour la partie raids, même si elle sert de moins en moins.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:19 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, meme si ca demande pas mal de boulot et de mémoire, faut quelqu'un pour le faire voila tout.... 

morlas
Membre Memøria

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:40 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

c'est pas bien compliqué, lorsque l'on guilde quelqu'un on passe sur fofo déplacer la candidature

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:42 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

Oui mais bon.... 

morlas
Membre Memøria

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:43 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

c'est qu'une proposition, comme toute propositions, il faut voir si elle est réalisable

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:52 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

Faut voir ce que les autres en pensent, et surtout le gm... 

Adramelech
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:07 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

ca ve dire quoi "surtout le gm..." ?  Ca doit etre fessable ca, je v regarder pour men occuper

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:02 (2011) Sujet du message: archives candidatures Répondre en citant

Bah ca veut dire qu'il faut que TU sois d'accord pour que le projet aboutisse^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018) Sujet du message: archives candidatures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Partie membre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website