Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Planing et autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Partie membre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
morlas
Membre Memøria

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:02 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

Afin de relancer la guilde dans le raid 10, je voudrais mettre en place un planning de raids organisé par Mémøria, pour cela j'ai entamé quelques petites réflexion et pour ne pas poser de problèmes au POA j'en ai discuté avec leur GM pour à la fin en sortir quelques soirées où ils n'auraient à priori pas besoin de nous, voici donc ce que je propose (planing incomplet) :

Lundi :

Mardi : raid icc10 (organisation mémøria)

Mercredi : suite icc10

Jeudi :

Vendredi : raid stuffage (sartha10, archa10, naxx10,...)

Samedi :

Dimanche : raid au choix (préférence edc10)

Les autres jour pouvant être utilisé pour raider avec les POA en 25 ou continuer/effectuer un raid 10 en guilde si rien n'est prévu.

J'en profite pour proposer de demander aux membres de réserver leurs id de raids 10 pour la guilde à l’exception de quelques id tels que naxx et archa 10. (Un joueur qui à un id à naxx peut aisément prendre un reroll et il est souvent plus pratique, facile et rapide de faire un archa avec un groupe quelconque)

Selon moi les id important qui doivent être conservez sont icc10 et edc10.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:02 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecrow
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:40 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, sauf peut-etre que si je me rappelle bien (pas sur hein ^^) les icc 25 avec les poa sont généralement le vendredi non?.

Et peut-être rajouter sur un jour, un raid pour la quête hebdo.

Pour icc10 en guilde, je pense qu'on devrai d'abord commencer par edc car ont risque d'être un peu juste niveau dps. 
Bon pas sur hein mais je pense

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 06:59 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

Bravo Kat pour ton initiative Smile En ce qui concerne les raids, en effet moi je ne vois que le vendredi qui bloque, mais sinon tout est bon. Pour ma part je n'ai pas a dire si cela me convient ou non car comme vous le savez les raids, pas pour le moment ! Smile

morlas
Membre Memøria

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:53 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

Pour icc, on sait pas tant qu'on a pas testé c'est vrai mais si on peut tomber quelques boss, ce sera toujours du stuff en plus. Et puis il faut pas s'attendre à tomber tous les boss du premier coup, il faut d'abord apprendre à jouer ensemble et pour ça un peu de difficulté sera mieux je pense.
Le raid hebdo, pourquoi ne pas l'intégrer au raid stuffage ou au raid au choix selon que la quète est à edc ou ailleurs, ça nous éviteras certaines question comme "alors ce soir, on va où?"

Pour ce qui est du vendredi, je cherchais un soir ou on aurait pu avoir le plus de monde, la semaines les gens (normaux) travaillent et préfèrent se coucher tôt. Un raid le samedi soir ou le vendredi soir aurait été pas mal je pense.

thecrow
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:38 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

on pourrais mettre sa alors le samedi soir de cette manière on aurai un soir guilde et le vendredi avec les poa.

morlas
Membre Memøria

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:27 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

D'accord, sa me semble correct, 4soirée raid 10 sa vous convient je suppose, après c'est à tester et a améliorer après les premières impressions

thecrow
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:29 (2011) Sujet du message: Planing et autres Répondre en citant

oui, tu veu t'en occuper via guilde event manager? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: Planing et autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Partie membre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website