Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Toc-toc-toc c'est moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hùnter

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:53 (2011) Sujet du message: Toc-toc-toc c'est moi Répondre en citant

Voila, je me retire de la guilde. bon courage

Dernière édition par Hùnter le Jeu 19 Juil - 11:04 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:55 (2011) Sujet du message: Toc-toc-toc c'est moi Répondre en citant

Veux tu bien suivre le modèle de recrutement situé tout en bas de la page? merci Smile

thecrow
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:55 (2011) Sujet du message: Toc-toc-toc c'est moi Répondre en citant

exactement ^^ voici le lien http://guilde-memoria.xooit.be/t5-exemple-de-candidature-a-suivre-copier-coller-la.htm

thiers
Membre Memøria

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:45 (2011) Sujet du message: Toc-toc-toc c'est moi Répondre en citant

Une fois t aura postuler cher nous et que t aura accepter tu pourra postuler cher la c.i.a ou le groupe d intervention d elite aleze tkt =P Bon moi je te dit bienvenue car je voie pas pourquoi il t accepterais pas hein ! Smile . Wardock 
Par ce que tank c est un loisir a toute épreuve. Le tank c'est comme la pierre qui supporte tout le poids des autre tu la retire et tout s écroule enlève le tank et tu peut stopper ton raid et aller dormir !

Wardock,Guerrier Tank 80, Guilde Memoria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2019) Sujet du message: Toc-toc-toc c'est moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website