Memøria Memøria
forum de la guilde Memøria
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Arualys

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arualys
En test

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:16 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !
Je viens poster ma candidature pour la guilde, je respecte pas l'exemple mais je vais reprendre les points principaux ne vous inquiétez pas Wink

IRL :
Donc IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans (m'enfin on dit que je suis assez mature pour mon âge, on me prend pour plus vieux...) j'habite dans le Val de Marne (94) dans un trou paumé. Donc je suis au collège, avec une bonne moyenne si je peux le dire héhé. Sinon j'adore et je fais de la guitare électrique, depuis 5 ans maintenant.

IG :
InGame maintenant, je suis Arualys, un chaman spé Elem, parce que j'aime faire des gros critiques parce qu'elle a un gros rendement niveau dps et j'ai très peur de la spé amélio même si je la trouve très fun, j'ai peur qu'elle soit weak et devoir me restuff (et la spé amélio en pvp = tu te fais 2 shots). Au niveau du template bah il n'est pas encore fini vu que je ne suis que level 75, mais sinon je privilégie le regen mana avec quand même un peu de survie grâce à la possibilité de passer en loup d'un moment à l'autre sans temps de cast. Officiellement je n'ai pas de reroll mais j'ai les persos d'un ami qui ne joue plus pour le moment. Je monte en métiers alchi et herboriste.

Horaires :
Au niveau des disponibilités bah je n'ai pas d'horaire fixe vu que cela dépend de mon travail et de mes occupations, mais en théorie je peux être la de 17h à 19h et le soir pas d'horaire fixe, me coucher tard n'est pas un problème si je suis occupé (même si je sais qu'il ne faut pas que je me couche à 4h si je me lève à 6h45 xD), le week-end bah rien n'est fixe, je suis dispo toute la journée et la nuit je peux me coucher très très tard donc pas de problème pour sa.

Guilde :
Pourquoi je veux rejoindre la guilde ? Parce que tout d'abord l'avancée PvE n'est pas trop importante, il y a donc une certaine excitation à tomber des boss encore intombé dans la guilde ! De plus sa me fera un peu d'animation pendant ma fin d'upage vu que c'est chiant de faire sa tout seul mdr. Celui qui m'a fait connu la guilde est Fitzcrow qui m'a /w en me parlant de la guilde. Et oui j'ai lu la charte, c'est même une des 1ères choses que j'ai fait en arrivant.

Autre :
Eh oui je suis level 75, mais je monte vite, rien que ce soir je pense passer 77, après je me ferai quelques crafts tdc pour pas commencer en full vert. Sinon je suis disponible pour tous conseils chasseur (une classe que j'ai beaucoup joué), et j'ai une bonne connaissance des strats vu que je suis allé jusqu'au nez du roi liche (qu'on a pas réussi à down, un gros manque de dps), en passant par Naxx et ses amis, EDC et ICC. (Uldu j'ai fait mais jamais étudié vraiment les strats)

J'espère n'avoir rien oublié mdr, au plaisir que vous lisiez en entier cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:16 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecrow
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:06 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Belle candidature et très complète ^^

Personnellement, je suis pour à 100% 
(c'est moi fitzcrow hein Wink )

A voir avec les autres, personnellement même si pas 80 je suis pour Wink

Dr house
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:54 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

bienvenu sur le forum et dans la guilde
crow te guildera je pense ^^

Maëlys
officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:45 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Bienvenu a toi
jolie présentation je doit l'avoué héhé !!!
on te guildera In game Smile

La vie est un long fleuve de merde que l'on traverse la bouche ouverte !!

Arualys
En test

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:59 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

D'acc, j'essayerai de /w quelqu'un de la guilde quand je me connecterai (la le travail m'attend, je dois tailler la haie ><)

fantome
officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:45 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Et bien, bien le bonjour a toi on se Vera ingame des que ma box sera opérationnelle

Echeyakee
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:12 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Bienvenue a toi chez les Mémoriens ;p

Arualys
En test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:09 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Merci ! D'accord fantome Wink

Adramelech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:45 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

bienvenue, ta fait le bon choix en nou rejoignan Wink  (ps: jsui le seul a ecrir nimporte comen, c normal ^^)

Arualys
En test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:41 (2011) Sujet du message: Arualys Répondre en citant

Merci, et ne t'inquiète pas, sa me dérange pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2019) Sujet du message: Arualys

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Memøria Index du Forum -> Notre guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website